Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Pegase - Another World
 
Lontalius - I'll forget 17
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Christie Malry's own double entry
 

Fiche technique

Groupe : Luke Haines

Producteur : Non disponible

Distribution : Hut

Année : 2001

Genre : Bande Originale de Film

Autres albums : The oliver twist manifesto |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le première Bande originale composée par Luke Haines est un ratage quasi total. Elle tourne à vide et demeure sans fondements. Autant épuisante que les bo de Air ou Bjork pouvait être excellente, "Christie Malry…" s'écoutera uniquement dans la salle de cinéma. Mon avis sur l'ancien leader des Auteurs est définitivement tranché. Lorsqu'il se contente d'une approche anglaise du rock'n'roll (instrumental ou pas), je ne le suit pas. Luke Haines est désormais un compositeur moyen, lui qui a écrit un des meilleurs disques pop de la décennie 90.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.