Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Young Man - Boy
 
The Antlers - Hospice
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Love Somebody
 

Fiche technique

Groupe : Popof

Producteur : Non disponible

Distribution : Hot Creations

Année : 2015

Genre : Techno

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La première rencontre avec le français Popof date des années 2008-2009. A l’époque, le DJ enflammait déjà le dancefloor avec des titres aussi percutants que « Toxic Love » ou encore « Serenity ». Depuis, l’homme a continué son chemin sur la piste de la techno et nous propose aujourd’hui son premier album studio. Et Popof ne déçoit pas sur ce format. Au fil des onze titres qu’il nous propose, l’oreille se ravira d’une house intelligente au groove subtile mais efficace. Pour l’accompagner dans cette histoire, Popof a choisi des pointures, à commencer par la cultissime Miss Kittin qui apporte sa touche sur le titre « Always In My Mind ». Autre invité sur trois titres Arno Joey qui avec sa voix chaleureuse irradie ces compositions d’une belle lumière. Pour un premier essai, ce long format « Love Somebody » est un succès qui accompagnera certainement vos belles soirée d’été.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.