Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Drums - Summertime
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Perpetual Surrender
 

Fiche technique

Groupe : Diana

Producteur : Non disponible

Distribution : Jagjaguwar

Année : 2013

Genre : pop ambiant

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Diana est un nuage : doux, léger, lumineux. Ce trio de Toronto formé sur les bancs de l’université semble en effet comme en apesanteur. Et aujourd’hui il faut avouer qu’il tire véritablement vers le haut la pop mondiale. Curieux et ambitieux, Diana compose une musique unique largement inspirée des 80’s et qui doit tout autant de David Bowie que de Kate Bush. Il y a de la qualité dans ces rythmiques synthétiques sucrées, dans ces ambiances délicieusement naïves et surtout dans la voix magnifique de Carmen Elle. Les deux premiers singles (« Perpetual Surrender » et « Born Again») en avait étonné plus d’un, il y a fort à parier qu’avec l’album tout entier (intitulé « Perpetual Surrender »), Diana continue à s’installer solidement parmi les groupes à suivre.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.