Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Scratch

 
 

 

The Treatment
 

Fiche technique

Groupe : Early day miners

Producteur : Non disponible

Distribution : Secretly canadian

Année : 2009

Genre : Rock folk

Autres albums : Offshore |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Il faut bien être honnête, Secretly Canadian ne nous déçoit pour ainsi dire jamais. Ce label indépendant fondé en 1996 par les frères Swanson fait partie de ces étoiles filantes américaines qui habillent nos âmes en peine d'une douce et tranquille langueur. Et chacune de nos retrouvailles sont belles et chaleureuses. Ce nouvel opus des Early Day Miners ne viendrait enfreindre la règle. Car le groupe de Bloomington sait à merveille charmer nos oreilles de leurs accords harmonieux et leurs voix crépitantes. Leur musique est douillette, intense mais d'une aisance insolente, électrique tout en restant d'un éclectisme rare. On s'y prélasse avec plaisir croisant les errances d'un New Order champêtre, d'une Alela Diane façon East Coast. Etendez vous dans de douillets fauteuils de cuir et laissez les notes opérer !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.