Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Pegase - Another World
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Death To Los Campesinos
 

Fiche technique

Groupe : Los Campesinos!

Producteur : Non disponible

Distribution : Wichita

Année : 2008

Genre : Pop-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici un groupe qu va très certainement échauffer plus d’un esprit, voici un groupe qui suscitera beaucoup d’échanges et qui verra irrémédiablement s’étaler beaucoup d’encre. Voici donc Los Campesinos, une bande de gentils campagnards et gallois qui déboulent dans nos tympans avec toute l’insolence et toute la verve rebelle des gamins. Riches d’une énergie sincère et quelque peu brouillonne (pour notre plus grand plaisir), ces petits là évoluent dans le monde de la pop euphorique et agitée. Avec des mélodies simples et des titres complexes (« This is how you spell : « Ha ha ha, we destroyed the hopes and dreams of a generation of faux’romantics » »), Los Campesinos poussent dans les orties tous leurs confrères et bottent les fesses à des Arctic Monkeys déjà dépassés. Déjanté, infernal, les qualificatifs se rejoignent tous dans une exaltante ronde qui ne fait très certainement que commencer.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.